vendredi 26 octobre 2012

Comment choisir un DVR ? Des conseils personnalisés

Lorsque vous voulez choisir un DVR il y a quatre choses qu'il faut considérer : le coût , la capacité , l'interface d'utilisateur et le support . Le DVR (data video recorder) aussi connu sous le nom PVR (personal video recorder) , sert à enregistrer des média numérique audio et vidéo. Le meilleur DVR est celui qui répond à vos besoins,permet de s’améliorer au futur et il est facile à l'utiliser . Il n'y a aucun avantage à acheter un appareil trop complexe à manipuler ou offre des options qui ne seront jamais utilisée. Alors il faut faire un choix qui s'adapte à vos besoins .
Un DVR est un périphérique de stockage qui est attaché au décodeur ou un récepteur satellite . Il est utilisé pour enregistrer à la fois les signaux numériques audio et vidéo provenant de ces sources. Les éléments enregistrés peuvent ensuite être lu à l'aide des logiciels fournis . De nombreux enregistreurs numériques viennent avec des fonctionnalités supplémentaires, telles que l'enregistrement planifié , sauter les publicités et la sortie haute définition.
Le coût est un élément important lors de la sélection du DVR, il augmente avec chaque fonctionnalité supplémentaire ajouté. Pensez à la façon dont vous prévoyez utiliser votre DVR et vos habitudes d'enregistrement. Surfez un peu sur le Net et les magazines spécialiser pour trouvez le bon prix .
La capacité d'un DVR est calculé en gigaoctets (Go). Le film de deux heures nécessite en moyenne 2 Go de mémoire. Un film haute définition requiert 4 Go d'espace de stockage. Pensez au nombre de Giga que vous aurez besoin et acheter la capacité appropriée. N'oubliez pas que les données peuvent être déplacées de la DVR sur un disque dur externe si vous avez besoin de capacité de stockage supplémentaire.
L'interface utilisateur est le logiciel utilisé pour contrôler les différentes fonctionnalités de votre DVR. Cet outil doit être simple à utiliser . Essayez plusieurs modèles pour trouver celui qui s'adapte à vous.
Le support clientèle est une considération importante lors de l'achat de votre DVR. Ils peuvent vous aider dans l'installation et l'utilisation de cette technologie. Si il y'a des problèmes, ils peuvent être en mesure de vous aider à récupérer vos données.
Un DVR est un excellent moyen d'enregistrer les médias numériques. Il vous permet d'enregistrer vos films préférés et des spectacles. Pour visualiser les données stockées, branchez simplement le DVR à votre TV . 

0 commentaires

Enregistrer un commentaire