vendredi 27 janvier 2012

Installation d'un système PC/DVR

     Depuis quelques temps les appareils d'enregistrement vidéo apparaient comme une alternative qui a transformé l'enregistrement vidéo dans son intégrité ,maintenant et plus que jamais les consommateurs se dérigent vers des PC contenant des dispositifs pour la fonction DVR .Le but de cet article est de regarder de prés, ce qui est nécessaire pour mettre en oeuvre votre propre système surveillance vidéo sur un outil d'enregistrement à domicile .


  Avantages d'utilisation d'un DVR vidéo à domicile:

     Avant de passer aux outils nécessaires pour l'installation d'un système vidéo surveillance, permettez moi de passer brièvement en revue quelques uns des avantages d'utilisation d'un PC/DVR .
Ce moyen vous donne la possibilité d'enregistrer des vidéos directement sur le disque dur de votre ordinateur .Cela rend plus facile la gestion des évènements et de stockage  ce qui fait d'un PC/ DVR un moyen pratique de surveillance de flux vidéo .En plus  ils vous donnent la possibilité d’extension des ports si vous avez besoin d'ajouter des caméras supplémentaires .


  Processus de mise en place d'un PC vidéo surveillance .



      Le processus est étonnant par sa simplicité , il y a trois composantes de base ,un PC,une carte de capture vidéo et un logiciel DVR .
      La carte de capture vidéo est nécessaire pour convertir les vidéos de vos caméras de surveillantce à un format numérique,lus par votre ordinateur .
      En d'autre partie le logiciel est celui qui vous offre les fonctions de contrôle utilisées pour afficher et gérer votre vidéo une fois qu'elle est stockée sur votre PC.
     Plusieurs grossiste et vendeurs en ligne proposent des cartes DVR avec des logiciels . Leurs Kits contiennent tous les composantes nécessaires .Le processus d'installation est assez simple, tout ce que vous devez faire est de mettre la carte de capture vidéo dans votre PC ,installez le logiciel DVR dont les fonctions sont livrées avec toutes les instructions nécessaires .
     La carte de capture vidéo rend votre ordinateur personnel comme un magnétoscope numérique au moyen des commodités que vous gagnerez à l'aide de votre logiciel .

0 commentaires

Enregistrer un commentaire