samedi 17 décembre 2011

Le plus performant des enregistreurs vidéosurveillance!

    Un enregistreur de vidéo-surveillance est un des composantes du systéme de vidéo-surveillance qui permet d'enregistrer les images capturées .
Pour la plupart des utilisateurs professionnels de la vidéo surveillance les enregistreurs présentent pour eux le moyen le plus sur contre les hackers ainsi qu'un DVR vous dispense de se fixer tous le temps devant l'écran pour surveiller vos biens ,le disque dur branché soigneusement en dedans permet le stockage de tous les événements filmés sans crainte de les perdre .

Critères de choix pour un enregistreur :

     Du faite que les enregistreurs ont une relation avec l'image donc le premier critère auquel  il faut faire attention c'est la résolution de l'image donc choisir
un DVR haut gamme de préférable.
ainsi il faut faire attention au nombre d'images enregistrés par seconde le IPS ,il faut compter au minimum 25images par seconde (25 IPS) .
  
     Autres facteur, la possibilité de consultation et de connexion à distance via internet.
les DVR ont plusieurs options qui peuvent vous aidez à mieux sécuriser vos biens parmi lesquelles la détermination de la zone ou se déclenche l'enregistrement à chaque mouvement en dedans .
    Pour ceux qui veulent se connecter via internet à leurs DVR il est conseillé de choisir un distributeur qui vous permet de se fixer l'adresse IP sous le moyen d'un serveur garantie pour éviter les frais  d'un DNS fictif ou adresse IP fixe chez un opérateur.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire