mercredi 16 novembre 2011

Ouverture de port dans un routeur

    Parmi les étapes les plus importantes pour l'installation d'une connexion à distance il faut procéder à une ouverture de port au niveau du routeur ,ce dernier a un système de protection contre le monde extérieur en bloquant automatiquement tous les ports qui ne sont pas reconnus.
    Une ouverture de port est comme une ouverture d'une porte IP pour tout personne désirant entrer dans votre environnement informatique   biensur si vous ouvrez vos ports  de routeur vous déminez le niveau de sécurité de votre réseau interne, en revanche votre DVR contient un systéme qui sécurise vos vidéo avec un utilitaire spécifique de reception sur votre PC configuré à l'aide de votre adresse WAN et un module qui ne s'ouvre qu à l'aide de mots de passe .

Ouvrir le port de votre routeur:
tout d'abord il faut utiliser votre navigateur web (Internet Explorer, Firefox,…) et vous rendre à cette adresse: http://subscribe.free.fr/login/On va maintenant vous demander vos identifiants pour vous connecter.

Pour que votre signale vidéo qui se transférera par IP soit sans rupture vous devez vous intéressez  aux ports suivants :
Port             Protocole           Destination                      Port
80                  TCP             adresse.ip.du.serveur            80
80                  UDP            adresse.ip.du.serveur            80

0 commentaires

Enregistrer un commentaire